Sammic

Turbo-broyeurs TRX: production et ergonomie

9 octobre 2012 Deutsch   Español   Português   Italiano   English  

Sammic a développé une gamme de turbo-broyeurs TRX de sa propre fabrication qui sera à disposition des revendeurs et utilisateurs au salon d’Hostelco 2012. Il s’agit des modèles TRX-21 et TRX-22, d’une et deux vitesses, qui ont été conçus pour le travail dans des récipients allant jusqu’à 500 ltres de capacité.

Lames….? Les turbo-broyeurs TRX peuvent compter sur des accessoires  pour le micro-broyage. Ils sont interchangeables et permettent d’adaper facilement le travail au produit à traiter, optimisant ainsi le rendement.

Une fabrication robuste en acier inoxidable garantie le meilleur rendement dans n’importe quelle situation. Conçus grâce à l’aide d’utilisateurs habitués à ce genre d’appareils, son ergonomie et sa manipulation simple, son transport et son nettoyage faciles, sont quelques unes des caractéristiques que l’utilisateur pourra apprécier en utilisant les nouveaux turbo-broyeurs Sammic. Les turbo-broyeurs TRX  sont munis de roues en caoutchouc avec traitement anti-dérâpant, ce qui leur permet d’adhèrer à  n’importe quelle surface.

Aucun commentaire, soyez le premier !

Laissez un commentaire

Retour
Hemen, ilunpea baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago