Sammic

Sous-Vide sans chambre, par Sammic

13 avril 2011 Español   English   Português  

Sammic augmente sa gamme de machines à emballer sous-vide avec deux nouveaux modèles semi-professionnels dont la principale particularité est qu’elle n’a pas de chambre, bon marché et applications suffisantes pour certains utilisateurs.

Se sont des modèles de machines sous-vide sans chambre, qui permettent d’obtenir le sous-vide directement dans les sachets,  utiles pour faire de la cuisine sous-vide, pour la préservation, ou à fin d’emballer sous-vide des produits pour des raisons higièniques. Le vide obtenu est de 140 mbar.

SV-104T

Les deux modèles sont fabriqués en inox. et le cylce sous-vide est controllé par temps moyennat une plaque électronique.Le modèle SVE-104T a une pompe auto-lubrifiante de 12l/h de capacité et une barre de soudure de 330 mm. de longueur. Le modèle SV-114T, avec pompe auto-lubrifiante de double corps de 30l/h et une barre de soudure de 450 mm.

SV-114T

1 Commentaire

OKOMA  MOUSSO

OKOMA MOUSSO

19 juillet 2011

vu la fiche technique je suis à demander à ma fille qui vit en france de me commander la machine à emballer sous vide type SV-114T moi je vis à ABIDJAN

Laissez un commentaire

Retour
Hemen, ilunpea baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago