Sammic

Machines Sous-Vide : Par temps ou par senseur?

22 octobre 2013 Italiano   Español   English   Português  

Les machines sous vide Sammic peuvent rejeter l'air d'un sac ou d’un bac gastro atteignant jusqu'à 2 Mo ou 0.5 Mo de pression atmosphérique ( selon le modèle) . En conséquence, on prolonge la durée de vie , car il isole le produit de tout polluant .

Mais quand vous choisissez d' acheter une machine sous vide Sammic, nous trouvons plusieurs modèles emballage. Comment choisir le modèle qui convient le mieux à nos besoins?

Emballage sous vide avec microprocesseur (S):

Sont des modèles dans lesquels toutes les fonctions ( programmation sous vide , ajout de gaz inerte et soudure) sont contrôlés par un microprocesseur qui exécute une commande avec un capteur de grande précision et peut atteindre un vide de plus de 99,5 % fiable et sécurisée.

Pour des quantités différentes de produit , la programmation obtient un résultat identique.

Vous pouvez aussi choisir cette option si vous voulez emballer des produits fragiles tels que les légumes , gâteaux, pâtisseries , etc ... avec la possibilité d'introduire un gaz inerte, qui protège le produit dans la poche.


Emballage sous vide par temps (T):

Toutes les fonctions (vide, soudure) sont préréglés par un temps programmé (en secondes) . Le niveau de vide atteint dépendra du temps choisi et de la valeur indiquée sur le manomètre sur le panneau de contrôle. Ces valeurs peuvent varier en fonction de la période de temps prédéterminée et la quantité de produit à emballer .

L' emballage sous vide par temps n’a pas d’entrée de gaz inerte . Par conséquent, choisissez cette option si vous voulez emballer des produits salés , comme le fromage , saucisse, etc ... en sommes, de la conservation pur et dur.

Aucun commentaire, soyez le premier !

Laissez un commentaire

Retour
Hemen, ilunpea baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago