Sammic

Nouvelles machines à emballer sous-vide double cloche

18 septembre 2014 Português   Español   English   Italiano  

double chamber vacuum packing machine SV-6100 / SV-6160

Nous élargissons notre gamme de machines à emballer sous-vide avec une nouvelle série de machines à emballer sous-vide double cloche à grande production. La machine possède deux chambres, et chacune d’elle possède deux barres de soudure avec une soudure utile de 662 mm.

La nouvelle série présente deux modèles: SV-6100 avec une pompe à vide Busch de 100m3/heure et la SV-6160 avec une pompe à vide Busch de 155 m3/heure. Les deux modèles sont disponibles avec ou sans entrée de gaz inerte, répondant ainsi à tous les besoins d’une grosse production.

Les machines à emballer sous-vide Sammic permettent d’augmenter le temps de conservation des aliments crus ou cuisinés, sans pertes de poids. Tous les modèles à double cloche possèdent des fonctions contrôlées par un micro-processeur, qui permet de régler avec précision le niveau de vide désiré à l’intérieur de la chambre.

La soudure est double pour plus de sécurité, et les barres de soudures, sont sans câbles, et facilement démontables pour leur nettoyage. Les machines à emballer sous-vide à double cloche Sammic, sont équipées de la fonction “atmosphère progressive” de série, garantissant ainsi à tout moment le meilleur rendement en prenant soin du produit à emballer.

Le tableau de commande est digital, et permet de visualiser à tout moment, grâce à des témoins lumineux, chaque phase du cycle au moment de son exécution. Il possède une touche STOP qui permet d’arrêter n’importe quelle phase du cycle à tout moment, et de passer manuellement à la suivante.

Toutes les machines à emballer sous vide Sammic possèdent des fonctions “extra” qui facilitent leur entretien. Le programme de séchage de la pompe permet de prolonger la durée de vie utile de cette dernière, et la visualisation du compteur du nombre d’heures de travail, permet de savoir quand le moment de changer l’huile est arrivé.

Les machines à emballer sous vide à double cloche sont équipées de série, avec 4 plaques de niveau, qui facilitent la mise en place du produit dans la chambre et qui, par la même occasion, permettent d’écourter le temps de travail.

Detalle envasadora doble cámara sammic

 

Télécharger des photos haute résolution, photo 2photo 3

Fiche commerciale

Aucun commentaire, soyez le premier !

Laissez un commentaire

Retour
Hemen, ilunpea baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago