Le distributeur, un partenaire stratégique pour Sammic L’importance de pouvoir compter sur un bon intermédiaire

Chez Sammic, nous sommes des fabricants d’équipements d’hôtellerie, et en tant que tels, notre vocation est la conception et la fabrication d’équipements hautement fiables. Dès nos débuts, nous nous sommes appuyés sur le rôle du distributeur pour la vente de nos équipements. Et ce choix est plus que jamais d’actualité.

Qu’apporte un distributeur à l’utilisateur final de nos équipements ?

Dès l’étape de la vente, chez Sammic, nous soutenons le distributeur afin de lui permettre d’offrir à l’utilisateur une expérience qui viendra compléter ce que nous lui proposons en notre qualité de fabricants.

Pour Sammic, le meilleur moyen d’atteindre l’utilisateur reste le distributeur, à qui nous offrons un accompagnement commercial, ce qui apporte également de nombreux avantages à l’utilisateur. C’est donc du gagnant-gagnant pour l’utilisateur et le distributeur.

Conseil préalable

Grâce au service Chef's Services by Sammic, nous nous appuyons sur les expériences et les besoins des utilisateurs finaux afin de concevoir et de fabriquer nos équipements. Lors de la vente de ces équipements, le distributeur reste néanmoins celui qui connaît le mieux le métier de chaque utilisateur et qui sait identifier leurs besoins spécifiques. C’est ainsi qu’avec le soutien de Sammic en tant que fabricant, le distributeur devient un conseiller idéal dès lors qu’il s’agit de choisir l’équipement le mieux adapté à chaque situation.

En outre, le distributeur dispose parfois d’une zone d’exposition des produits permettant à l’utilisateur d’apprécier et de tester la qualité des équipements avant de les acquérir. 

Installation et mise en service

Dès lors que la vente est finalisée, le distributeur se charge d’effectuer l’installation et la mise en service de l’équipement, qu’il soit entre les mains du distributeur ou de l’utilisateur.

 

Couverture partagée de la garantie

Dès lors que la vente est finalisée, le distributeur se charge d’effectuer l’installation et la mise en service de l’équipement, qu’il soit entre les mains du distributeur ou de l’utilisateur.

Identification de problèmes, résolution et réparation

La proximité physique entre le distributeur et l’utilisateur, ainsi que les connaissances du distributeur sur les équipements Sammic, permet d’identifier les problèmes, de les résoudre et de réparer les équipements en cas de besoin.

Contact

Des questions?

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons

Retour