Les bénéfices du vide par étapes des nouvelles machines à emballer

19 juillet 2017 Español   Português   Italiano   Deutsch   English  

Dans un article précédent, nous avons expliqué l'importance du programme sous vide par étapes des nouvelles machines à emballer Sensor Ultra. Tel que nous l'avions indiqué auparavant, le sous vide par étapes nous aide à obtenir un vide de 99 %, d'une façon subtile et progressive dans des éléments tels que les fromages, les jambons et les fruits de mer. Ainsi, nous obtenons que les éléments qui contiennent de la graisse perdent moins de quantité dans le processus de sous vide et que, de cette façon, ils maintiennent la plus grande quantité de qualités organoleptiques.

Dans ces produits, le sous vide par étapes est idéal pour sa meilleure conservation ultérieure. Les pauses ou les séquences nous aident à éviter que l'ébullition du vide puisse, d'une certaine façon, endommager l'ingrédient principal. De cette manière, le vide sera total, mais plus délicat.

 

 

REMARQUE DU CHEF: Le sous vide par étapes nous permet aussi de faire des macérations, des saumurages et d'adoucir les viandes au moyen du vide. Cette application peut aussi être obtenue avec le système de « Pause » des machines à emballer SE.

Aucun commentaire, soyez le premier !

Laissez un commentaire

Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago