Lave-vaisselle compact à avancement automatique avec hotte d'aspiration

10 avril 2018 Español   Italiano   Português   Español   English  

L'évolution de nos produits est constante, et dans la famille du lavage, l'option d'une hotte d'aspiration dans les modèles de lave-vaisselle compact à avancement automatique des paniers SRC-1800 est enfin disponible. La hotte d'aspiration permet de connecter les buées générées dans le lave-vaisselle avec une unité d'extraction à distance.

SRC-1800ICA 

Comme il s'agit d'un modèle compact, SRC-1800 ne possède pas d'anti-éclaboussures. Puisque la hotte d'aspiration est située sur l'anti-éclaboussure de sortie, l'ensemble de la hotte d'aspiration pour SRC-1800 inclut un anti-éclaboussure, qui dirige les buées et en même temps évite les éclaboussures vers l'extérieur.

Le grand avantage de l'unité de la hotte d'aspiration pour SRC-1800 développée par Sammic est que les tables se connectent toujours à la machine et non à l'anti-éclaboussure : la longueur totale de l'installation et donc l'espace requis ne sont pas affectés.

Maintenant, les modèles SRC-1800 possèdent les mêmes options de sortie de buées que le reste de la gamme de tunnels de lavage SRC de Sammic : hotte d'aspiration, extracteur motorisé de buées ou condensateur de buées

2 Commentaires

BURUL

BURUL

5 juin 2018

Bonjour,
Suite à une création d'entreprise, je suis souhaite avoir vos tarifs pour une tunnel de lavage pour assiettes et verres. Environ 1500/2000 lavage à l'heure. Également sur les délais de livraison, installation, SAV...
Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
Yasemin BURUL
France / Savoie 73
Amaia Altuna (Sammic)

Amaia Altuna (Sammic)

6 juin 2018

Bonjour,
je vous remercia pour votre commentaire. Pour avoir nos tarifs, je vous prie de contacter notre filiale d'Hendaye, en écrivant à france@sammic.com ou en appelant au 5 59 20 99 70.
Merci et à bientôt.

Laissez un commentaire

Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago