De nouveaux lave-vaisselle frontaux avec une plus grande puissance de lavage

24 septembre 2018 Español   Português   Italiano   Deutsch   English  

Dans le but de nous adapter aux besoins des utilisateurs les plus exigeants, nous avons effectué une nouvelle avancée sur nos lave-vaisselle industriels frontaux, et parmi nos dernières nouveautés, nous les avons équipés d'une pompe de lavage d'un HP de puissance, nous plaçant ainsi comme leaders sur le marché en ce qui concerne la puissance de lavage. Ainsi, les modèles X-51, S-51X-61 et S-61, qui font évoluer les modèles X-50, S-50, X-60 et S-60, assurent un rendement maximal et un résultat de lavage optimal.

Sur les modèles S-51 et X-51 l'augmentation de la puissance sur la pompe de lavage optimise les prestations déjà élevées de ces modèles, et malgré cette importante amélioration sur la pompe de lavage (elle passe de 370W/0,5 HP à 750W/1HP), le prix de vente des deux modèles restent le même.

Cependant, en réponse à la demande du marché, sur les modèles S-61 et X-61, les filtres supérieurs de la cuve qui étaient de série deviennent optionnels. Ainsi, dans ce cadre nous proposons un modèle avec une pompe de lavage améliorée (de 550W/0,75 HP à 750W/1HP) à un prix plus compétitif.

 

 

Cette amélioration sur la puissance de la pompe de lavage nous place en leaders du secteur en matière de puissance de lavage. 

 

Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous
Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago