10 caractéristiques uniques du thermo-plongeur SmartVide X ... et plus

31 mai 2021 English   Italiano   Português   Deutsch   Español  

SmartVide X se distingue des autres cuiseurs sous-vide SmartVide par son esthétique et ses matériaux, notamment son écran tactile, sans boutons et en couleurs. Sans aucun doute et sans sous-estimer les autres modèles, SmartVide X est le thermocirculateur idéal pour une cuisine ouverte. Derrière cette apparence impeccable il y a des caractéristiques et des prestations qui le rendent unique.

 

  La meilleure expérience d'utilisation  


1. Contrôle sur écran tactile interactif

L'interaction avec SmartVide X se fait sur un écran tactile de 5,5” en couleurs, qui guide l'utilisateur à tout moment dans la langue choisie, sans boutons physiques, et de la façon la plus intuitive. Configurer et employer SmartVide X est aussi simple et aussi intuitif qu'utiliser un téléphone portable.

Grâce à l'écran tactile, d'une grande qualité et résistant pour le milieu de la cuisine, toutes les informations nécessaires sont accessibles et parfaitement lisibles sous tous les angles.

 


2. Interaction optimale avec l'utilisateur

L'interaction utilisateur-SmartVide est hautement intuitive et les informations offertes à l'utilisateur sont versatiles et utiles.

Des informations complètes, faciles à lire et à comprendre, sont fournies en temps réel. De même, le système offre des informations d'une grande qualité de façon graphique, facilitant leur interprétation. Enfin, l'interaction avec l'utilisateur est très intuitive.

Dans la section des avertissements, l'écran tactile donne des avertissements et des informations sur la situation de façon complète et dans la langue choisie.

 


3. Les informations, dans la langue de l'utilisateur

La configuration initiale du SmartVide X demande de choisir une langue parmi celles disponibles. À partir de ce moment, toute interaction avec l'utilisateur s'effectue dans la langue choisie. Cette configuration peut être modifiée à tout moment en fonction de l'utilisateur qui va employer l'appareil.


4. Mise à jour directe du logiciel

SmartVide X dispose de connectivité WiFi grâce auquel, lorsque la machine est allumée et si elle est connectée au WiFi, elle notifie la disponibilité d'une mise à jour du firmware. Si l'utilisateur la confirme, elle est immédiatement téléchargée et installée dans le cuiseur, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des dispositifs supplémentaires.

SmartVide X, outre le Bluetooth, est doté de WiFi, grâce auquel le logiciel se met à jour, sans besoin d'appareils mobiles ; et les rapports de cuisson sont exportés directement depuis le cuiseur.

Cela ne signifie pas que la machine doit être connectée au WiFi en permanence. Elle peut parfaitement fonctionner dans une cuisine sans réseau WiFi, certaines fonctionnalités s'activant une fois que celle-ci est connectée.


  Prestations exclusives  


5. Stockage avancé de recettes

SmartVide X stocke des recettes avec la température du bain, la température au cœur du produit au moyen d'une sonde, ainsi que le temps de cuisson.


6. Début du cycle activé par sonde

SmartVide X peut commencer le cycle automatiquement lorsque la température paramétrée est atteinte au cœur du produit. Cette fonction est essentielle pour la pasteurisation.

 

 

 

 

7. Connexion à cuve renforcée

SmartVide X peut se connecter à des cuves équipées de résistances afin d'accélérer les temps de chauffage lorsque la température initiale du produit est basse. Cette fonction est utile pour les produits très froids ou les surgelés.

Les cuves renforcées se connectent au SmartVide X et une interaction intelligente cuiseur-cuve se produit, sans besoin d'intervention de l'utilisateur ; permet de contrôler les résistances de la cuve de façon autonome et intelligente en fonction de la température détectée et des paramètres établis, avec des consommations ajustées et l'efficience énergétique maximale.


8. Modèle évolutif : Possibilité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités

SmartVide X, grâce à l'écran tactile et à l'absence de boutons ou de facteurs physiques pouvant limiter l'interaction avec l'utilisateur, permet de rajouter de nouvelles fonctionnalités ou prestations par la suite.

Exemples de fonctionnalités qui pourraient être rajoutées : de nouvelles langues, avertissements d'incidents au mobile, adaptation pour des utilisateurs ayant des handicaps d'audition ou de vision, etc.


  Contrôle maximal des processus  


9. Historique avancé (historique durant le cycle / avertissements / utilisation par températures)

Historique durant le cycle

Dans le SmartVide X, tout au long du processus, il est possible d'accéder à l'historique et de le consulter, et pas seulement à la fin du cycle.

Incidents dans l'historique

Dans le SmartVide X, si des incidents se produisent au cours d'un cycle, ils sont enregistrés dans le rapport historique et ce registre est exporté aux rapports de cuisson pour un meilleur contrôle de qualité et de gestion.

Informations d'utilisation par fourchette de températures

Dans le SmartVide X, il est possible de visualiser l'historique d'utilisation de la machine par température et par temps, de façon graphique et intuitive, avec un code de couleurs, qui indique le pourcentage d'utilisation de la machine à chaque fourchette de température. Il s'agit d'informations très utiles tant pour l'utilisateur que pour le service technique.

Ces informations sont très utiles pour le cuisinier, car elles rendent possible une évolution intelligente de son travail créatif : il peut élaborer des recettes idéales pour la fourchette de températures de cuisson ou de régénération les plus utilisées, facilitant les tâches d'organisation et de logistique, ainsi que l'optimisation des ressources dans la cuisine professionnelle.

 


10. Menu des paramètres simple et accessible

Grâce à l'écran tactile interactif et à la sélection de langues, SmartVide X dispose d'un menu de réglages intuitif et accessible, qui permet d'adapter la machine aux besoins de l'utilisateur de la façon la plus facile et la plus intuitive.

 

   Mais aussi...  


11. Janby Track Mini intégré

SmartVide X est l'unique modèle de la famille SmartVide auquel il est possible d'activer le service de contrôle de temps de cuisson et de régénération Janby Track, sans besoin d'équipements supplémentaires. Janby Track Mini requiert une activation avec notre partenaire technologique Janby Digital Kitchen.  En outre, tout comme les autres SmartVide, SmartVide X peut se connecter à un dispositif Janby Track externe pour obtenir des fonctionnalités plus avancées.

Ainsi, SmartVide X est une machine 3 en 1, avec toutes les fonctionnalités (cuisson manuelle, cuisson par recettes et régénération contrôlée) intégrées, sans besoin de dispositifs supplémentaires.

 

Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous
Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago