« Kitchen Bridge » réunit la culture culinaire basque et américaine

31 mai 2019 English   Italiano   Deutsch   Português   Español  

Cela fait déjà presqu'un an que nous avons lancé le programme Kitchen Bridge Ambassador Program. Au sein de ce programme, trois chefs américains de renom, Paul Kahan, Josiah Citrin et Ilan Hall, ainsi que cinq consultants et distributeurs du secteur de l'hôtellerie américaine ont été invités à faire un séjour au Pays basque pour découvrir et tester la culture culinaire et l'industrie alimentaire de la région.

Cette fois, après un an de relation, Kitchen Bridge ressurgit pour clôturer le cycle qui débuta en juin 2018. Cette fois, l'équipe de Sammic se déplacera aux États-Unis pour rendre visite aux Chefs Ambassadeurs qui attendent de l'autre côté de l'océan. Avec Enrique Fleischmann, le chef corporatif à la tête de cette expédition, nous rendrons visite à Paul Kahan, Josiah Citrin et Ilan Hall dans leur restaurant respectif et nous nous plongerons pendant toute une journée dans l'atmosphère de chacun des chefs. De plus, Enrique et le chef à qui il a rendu visite réuniront leurs connaissances pour mettre un point final au programme en cuisinant ensemble un menu basco-américain.

Concrètement, nous passerons le lundi 3 juin avec Ilan Hall à New York pour visiter le restaurant Chefs Club. Le mercredi 5 juin, nous nous rendrons à Chicago pour passer la journée avec Paul Kahan, qui s'achèvera par un dîner au restaurant Blackbird récompensé d'une étoile au guide Michelin. Pour terminer la visite, le vendredi 7 juin, nous volerons jusqu'en Californie pour retrouver Josiah Citrin dans son restaurant Charcoal Venice.

Ainsi, avec cette visite, le lien entre la culture culinaire basque et américaine prendra deux directions et c'est ainsi que s'achèvera le cycle. Nous avons hâte de retrouver nos amis de l'autre côté de l'océan. À bientôt !

Revivez la première partie du programme Kitchen Bridge:

Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous
Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago