New York, New York: Kitchenbridge 2019, premier acte

27 juin 2019 Español   Português   Italiano   Deutsch   English  

La première rencontre du programme Kitchenbridge 2019 a eu lieu le lundi 3 juin. Ilan Hall avait tout juste terminé son séjour à Chef's Club Counter dans un restaurant pop-up, et il nous a ouvert les portes de Chef's Club à New York.


Fondé en 2012 par l'entrepreneur belge Stephane de Baets, Chef's Club est un groupe de restaurants qui comporte certains des meilleurs chefs du monde à quatre emplacements emblématiques. Après avoir présenté près de 200 chefs du monde entier dans son menu nocturne et son programme de chef visiteur, depuis Zaiyu Hasegawa de Tokyo jusqu'à Alain Ducasse, parmi d'autres, Chef's Club a présenté un nouveau format de Chef Residency en octobre 2017, où les chefs passent entre 3 et 6 mois dans chaque restaurant au lieu d'une à trois nuits, contrôlant complètement l'espace et le menu.

  

À New York, en plus de Chef's Club, ils comptent Chef's Club Counter, au format plus décontracté, où notre hôte Ilan Hall a dirigé son restaurant pop-up (Ramen Hood) entre septembre 2018 et mai 2019.

Après les achats dans un marché asiatique local, Enrique Fleischmann et Ilan Hall ont préparé un menu succulent dont le produit de base est acquis le jour même et en utilisant des équipements Sammic : le nouveau mixeur XM-12, le cutter CKE-5, le thermoplongeur SmartVide et la machine à emballer sous vide SU.

  

Parmi les invités, nous comptons le chef Jeremiah Stone de Wildair et Contra, Rahul Khopkar de Ramen Hood de l'équipe d'Ilan Hall, Michael Peguero et David Pegoli, du Chef's Club lui-même.

 

Tous les assistants ont pu apprécier le savoir-faire des deux chefs, ainsi que débattre et échanger des connaissances autour d'une table qui donnait sur la cuisine.

Une rencontre enrichissante où nous avons tous apporté notre grain de sel, et nous en avons appris beaucoup.

Voir photos

Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous
Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago